Ma liste de blogs

  • Je n'écris plus assez ici et ça me manque vraiment. Je suis obligée de reconnaitre qu'au départ les chiffres n'y étaient pas pour rien. Parce que depuis la...
    Il y a 8 mois
  • Il y avait un moment que je n’avais partagé de nouveaux jeux de société par ici ! Les vacances de printemps étant arrivées, nous avons du temps pour jouer ...
    Il y a 1 an
  • Aujourd’hui tu as 12 ans. Douze printemps, douze révolutions autour du soleil. Tu es entrée au collège cette année et tu as mis un peu de temps à t’adapt...
    Il y a 1 an
  • Voilà un sujet que je voulais évoquer depuis belle lurette. Cela fait maintenant suffisamment longtemps pour que je me sente enfin légitime. Comme si je vi...
    Il y a 3 ans
  • - Cet article date de mai 2018, je rattrape mon retard sur nos séjours :) - Cette année j'avais très envie de profiter de notre grand week-end ...
    Il y a 3 ans
  • Comment peut-on s’occuper en temps de pandémie mondiale? En jouant en famille à des jeux jeux de société. 🙂 Ça passe le temps de manière positive et min...
    Il y a 4 ans
  • Un petit peu de nous avant que l’hiver s’installe pour de bon, avant que nos souvenirs d’été soient trop loin derrière… Des souvenirs retrouvés à des cen...
    Il y a 4 ans
  • Vous avez répondu présent à mon dernier billet. Merci. Merci beaucoup. Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais. J’espérais vous savoir encore là, mais en...
    Il y a 5 ans
  • Il y a quelques jours, nous avons célébré les huit ans de notre grande fille. Maëlle souhaitait avoir une fête à la thématique Harry Potter, car depuis le ...
    Il y a 5 ans
  • Quelques petits cadeaux handmade se trouvaient au pied du sapin. De tout petits cadeaux, de toutes petites choses, faites… Cet article Petits cadeaux han...
    Il y a 6 ans
  • La fin d’année approche et les commandes Pichon vont bon train, les conseils d’école avec les nouveaux collègues nommés, les repas de fin d’année… Toutes c...
    Il y a 6 ans
  • Vous l’avez vu passer sur Instagram ou sur Facebook et vous vous êtes dit :« Mais où est cette recette! Je ne la trouve pas! » (Lire ici, je veux ces petit...
    Il y a 7 ans
  • Aujourd'hui le soleil était de sortie et les températures douces en ce 20 Décembre 2015 donc cet après midi direction le Village de Noël de Monaco. On s'y ...
    Il y a 8 ans
  • Comme tout membre de la génération Y qui se respecte, mon meilleur ami (et surement le vôtre) est bien évidement mon smartphone!!! Condensé de ma vie soci...
    Il y a 8 ans
  • Durant les dernières années j'occupais un poste d'adjointe/chargée de projet sur les chantiers de construction. Le ratio fille/gars? Une fille pour 30-40 g...
    Il y a 8 ans
  • Aujourd’hui, c’est la fête de pepère! (Techniquement, c’est la fête de mon PÈRE, mais je ne me souviens plus la dernière fois que je l’ai appelé autrement ...
    Il y a 8 ans
  • Nous sommes déjà au rendez-vous de la semaine 37. Une semaine fatigante, prenante et dont j'attendais le week-end. Je suis requinquée et ça fait un bien fo...
    Il y a 8 ans
  • Il y a un petit moment que je voulais les mettre en place : les vidéos crochet ! A vrai dire, bien avant Plume & Picoti ! Mais je n'ai jamais pris le te...
    Il y a 8 ans
  • Ces temps-ci je cours pas mal sur la piste cyclable, je rencontre pas mal de ‘dividus qui marchent, courent, patinent, pédalent. Je vous fait 2 petites mis...
    Il y a 8 ans
  • Dans un mois, Charlie fêtera ses 3 ans. Cette année, c'est elle qui a choisi le thème de sa fête d'anniversaire: la Reine des Neiges! Sauf que, comment dire...
    Il y a 9 ans
  • Petit matin en douceur avec chants et cadeaux. Élika a remis à sa sauce une chanson de mon enfance et voulais vous la partager.
    Il y a 9 ans
  • Une photo de chacun de mes enfants, chaque semaine en 2014. Voici la semaine 51! Joyeuses Fêtes à tous! Logan : Il y a des journées plus faciles que d’au...
    Il y a 9 ans
  • Pour accompagner le changement qui marque notre vie, j'avais envie d'un nouveau site, d'une nouvelle image, avec plus d'espace et de simplicité, et des...
    Il y a 9 ans
  • Il y a quelques temps sur Facebook circulait un extrait d’un manuel à l’usage des femmes des années 60. Comme toute bonne mère à la maison, j’ai du tem...
    Il y a 10 ans

14 janvier 2011

Je pense souvent à toi mon trésor. Je t'imagine déjà et c'est la que ça devient intéressant. Suis-je complètement dans l'erreur ou bien si je te connais déjà? Pour le plaisir je vais noter ici le "feeling" que j'ai par rapport à toi et une fois que tu sera la on verra si j'étais dans l'erreur.


"Je vois un petit garçon blondinet avec les yeux brun. Les cheveux frisotants ou peu-être même bouclés. Je vois une boule d'énergie condensé, une petite tornade!Je crois que tu auras toute un caractère.... mais aussi un garçon à maman quand quelque chose ne va pas"

J'ai posé la même question à ton papa sans lui donné mon avis pour comparer.

"Je vois un garçon avec les cheveux et yeux brun . Les cheveux raide et très calme!"


C'est évident qu'il t'imagine à son image et que je le fais à la mienne. Qui de nous deux aura les gènes les plus fort? Tu peux choisir petit trésor je t'aimerai comme tu es ! (même roux =))
À suivre.....